LES NOUVELLES DE LA FONDATION
Inscrivez-vous aux cours de la formation continue en revitalisation dès maintenant!
La rencontre du Réseau Rues principales à Saguenay
Le travail de la FRP reconnu!
Le Répertoire des bons coups 2013 et la fiche-conseil no. 23 maintenant disponibles!
Le colloque annuel de la FRP: les villes lauréates 2013!

Le colloque « Brancher nos rues principales, les technologies au service de la revitalisation » de la Fondation Rues principales rassemble plus de 400 participants : technologies et revitalisation se conjuguent au passé, au présent et au futur!

-->
Le colloque 2013: une thématique d'actualité et une année record de villes certifiées 4 AS!
Voir toutes les nouvelles »
Colloque annuel

LA FONDATION RUES PRINCIPALES

La Fondation Rues principales, organisme sans but lucratif, œuvre depuis plus de 25 ans à la revitalisation socio-économique et au développement durable des municipalités du Québec et d’autres provinces.

S’appuyant sur une approche globale et originale, la Fondation Rues principales a développé une expertise unique, qui lui a permis d’améliorer la qualité de vie des citoyens de plus de 250 municipalités.

Le climat de concertation qu’elle met en place fait du développement durable de chaque municipalité, un projet rassembleur et une réussite collective. En savoir plus »

Copyright © 2008 Fondation Rues Principales - Tous droits réservés - Une réalisation Xtube Multimédia